Photo du Rize à Villeurbanne sous la neige

Le Rize est l’une des médiathèques de Villeurbanne. Le Rize est un lieu culturel original qui a pour vocation de transmettre un récit partagé de Villeurbanne, construit à plusieurs voix à partir des archives, du territoire, des mémoires des habitants et des travaux de chercheurs associés. Le Rize a été aménagé par la Ville de Villeurbanne en 2008.

Rize Villeurbanne neige

Le Rize à Villeurbanne, par Mon Villeurbanne à moi 

Et si vous partagiez cette photo de Lyon ?Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+

Discussion - 4 Commentaires

  1. @Cybele_arts dit :

    Connaissez-vous le #Rize ? Le voici sous la neige ! http://t.co/kTIOvhYZ Bientôt, Cybèle se baladera aussi à #Villeurbanne…

  2. @yann_roustan dit :

    RT @Cybele_arts: Connaissez-vous le #Rize ? Le voici sous la neige ! http://t.co/kTIOvhYZ Bientôt, Cybèle se baladera aussi à #Villeurbanne…

  3. Bonjour,

    Juste une précision : le Rize n’est pas une médiathèque, mais comporte l’une des médiathèques de Villeurbanne, au même titre que les archives de la Ville, une salle d’expositions, un café, une salle de spectacle, un pôle de recherche. C’est donc un lieu pluriel pour accueillir les Villeurbannais.e.s (et au delà) et partager avec eux/elles les mémoires, les patrimoines, les cultures de cette ville.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec la note (*) sont obligatoires.